Language not enabled
You are trying to navigate the language "en" but it is not enabled in this portal. You will see the contents in Spanish.
If you want to continue browsing in this language, your decision will be stored until you close the browser.
Salto de línea Pour devenir membre de l'Association de Parents de la Section Espagnole à Grenoble (APSEG) , il suffit de faire parvenir votre bulletin d'adhésion ainsi que la cotisation fixée à 20€ et qui peut être versée en liquide ou par chèque à l'ordre de l'APSEG.
La procédure est la suivante : remplir le bulletin d'adhésion, l'insérer ainsi que les 20€ dans une enveloppe fermée au nom de l'APSEG.
Salto de línea Vous pouvez toujours déposer l'enveloppe :
- Pour la CSI Europole : dans la boîte aux lettres de l'association, à l'entrée de la CSI.Salto de línea - Pour l'école Bizanet : dans la boîte aux lettres de l'APEB qui est à côté de la porte d'entrée à l'école maternelle.
Cordialement.Salto de línea Salto de línea Le bureau de l'APSEG.